D.QUARTZ (CERTIFIED INSTALLER ONLY)

Regular price $0.01
Sale price $0.01 Regular price
Sold out
Shipping calculated at checkout.

Pickup currently unavailable at 9400, rue John-Simons

D.QUARTZ (CERTIFIED INSTALLER ONLY)

  • 9400, rue John-Simons

    Pickup currently unavailable

    9400 Rue John-Simons
    100
    Québec QC G2B 0S9
    Canada

    +14188474747

**To become a Certified Installer or find your nearest Certified Installer visit www.carpro.global

**ATTENTION**

NO PRODUCT IS DELIVERED BY SELECTING THIS ITEM. THE PRODUCT IS DISPLAYED FOR INFORMATIONAL PURPOSES.

D. QUARTZ - The world's first nano-diamond infused ceramic coating.

In pursuit of perfection, we have developed a truly innovative formula based on a siloxane nano-diamond fusion and an exclusive silicon resin, which make D.QUARTZ the first coating to offer mechanical resistance to swirls and scratches.

Automotive paints are getting softer and softer and we have finally developed a technology to combat it. D.QUARTZ is the first-ever ceramic coating that uses functionalized detonation nano diamond powder to increase surface hardness by up to 5 points!

The pencil test is a common method for measuring the hardness of paints or coatings. It basically checks which standardized graphite (1H, HB, 1B, 2B, etc.) will be hard enough to scratch the surface. As always, we eschew popular, but physically impossible claims of extreme Mohs scale hardness, and give you the real facts. If your painting has a rating of 1B, D.QUARTZ will raise it by 5 levels, going up to 3H. Looking for "revolutionary"? That's how it really looks.

This incredible new technology is made possible by the carefully controlled size and spherical shape of our diamond nanoparticles in combination with their activated surface structures. This allows the diamonds to electrostatically bond to other ingredients in the coating, as well as to the surface itself. Essentially, D.QUARTZ is not just an ordinary ceramic coating with a cold additive known for its hardness. Diamonds are an integral part of the D.QUARTZ nanostructure.

D.QUARTZ can be used as a standalone coating for automotive paint and will produce the same results when used on metals. Beyond hardness improvements, it offers strong chemical and environmental resistances, as well as our pride and joy in being smooth and self-cleaning.

Nevertheless, in testing, we found that D.QUARTZ really excelled as a base coat overlaid with C.QUARTZ Professional, which increases the hardness an extra point on the pencil scale and brings the unrivaled performance of CQ Professional in the mix.

For now, D.QUARTZ is available exclusively for certified installers, but we are working on a consumer version. So stay tuned.

CARPRO - D.Quartz aling PPF ( POUR INSTALLATEUR CERTIFIÉ)

Prix régulier $0.00
Prix de vente $0.00 Prix régulier
Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ramassage actuellement indisponible au Centre de l'Auto Élégance (La boutique)

CARPRO - D.Quartz aling PPF ( POUR INSTALLATEUR CERTIFIÉ)

  • Centre de l'Auto Élégance (La boutique)

    Ramassage actuellement indisponible

    12212 Boulevard de la Colline
    Québec QC G3E 1H1
    Canada

    +14189311435

**Pour devenir installateur certifié ou trouver votre installateur certifié le plus près visiter www.carpro.global

 **ATTENTION**

AUCUN PRODUIT N'EST LIVRÉ EN SÉLECTIONNANT CET ITEM. LE PRODUIT EST AFFICHÉ À TITRE D'INFORMATION. 

D. QUARTZ - Le premier revêtement céramique infusé de nano-diamants au monde.

 

Dans la poursuite de la perfection, nous avons développé une formule véritablement innovante basée sur une fusion nano-diamant siloxane et une résine de silicium exclusive, qui font de D.QUARTZ le premier revêtement à offrir une résistance mécanique aux tourbillons et aux rayures.

Les peintures automobiles deviennent de plus en plus douces et nous avons enfin développé une technologie pour le combattre. D.QUARTZ est le tout premier revêtement céramique qui utilise de la poudre de nano diamant à détonation fonctionnalisée pour augmenter la dureté de la surface jusqu'à 5 points !

 

Le test au crayon est une méthode courante pour mesurer la dureté des peintures ou des revêtements. Il vérifie essentiellement quel graphite standardisé (1H, HB, 1B, 2B, etc.) sera suffisamment dur pour rayer la surface. Comme toujours, nous évitons les affirmations populaires, mais physiquement impossibles, de dureté extrême de l'échelle de Mohs, et nous vous donnons les faits réels. Si votre peinture a une note de 1B, D.QUARTZ la fera monter de 5 niveaux, allant jusqu'à 3H. À la recherche de "révolutionnaire" ? C'est comme ça que ça ressemble vraiment.

Cette nouvelle technologie incroyable est rendue possible par la taille soigneusement contrôlée et la forme sphérique de nos nanoparticules de diamant en combinaison avec leurs structures de surface activées. Cela permet aux diamants de se lier électrostatiquement aux autres ingrédients du revêtement, ainsi qu'à la surface elle-même. Essentiellement, D.QUARTZ n'est pas simplement un revêtement céramique ordinaire avec un additif froid connu pour sa dureté. Les diamants font partie intégrante de la nanostructure D.QUARTZ.

D.QUARTZ peut être utilisé comme revêtement autonome pour la peinture automobile et produira les mêmes résultats lorsqu'il est utilisé sur des métaux. Au- delà des améliorations de dureté, il offre de fortes résistances chimiques et environnementales, ainsi que notre plus grande fierté et notre joie d'être lisse et autonettoyant.

Néanmoins, lors des tests, nous avons constaté que D.QUARTZ excellait vraiment en tant que revêtement de base recouvert de C.QUARTZ Professional, ce qui augmente la dureté d'un point supplémentaire sur l'échelle du crayon et apporte les performances inégalées de CQ Professional dans le mélange.

Pour l'instant, D.QUARTZ est disponible exclusivement pour les installateurs certifiés, mais nous travaillons sur une version grand public. Alors restez à l'écoute.