EXPÉDITION ET LIVRAISON

TRANSPORTEURS UTILISÉS

Nous expéditions avec Nationex, Purolator et Postes Canada. Le transporteur peut varier en fonction de l'endroit de livraison de votre commande.

 

EXPÉDITION ET LIVRAISON

- QUÉBEC - ONTARIO

L'expédition est sans frais pour toute commande de plus de 50$ AVANT taxes, APRÈS promotions.


Le tarif est de 9.95$ plus taxes, pour les commandes de moins de 49.99$ avant taxes.

 

- MARITIMES (N-B, N-É, I-P-E, TN)

Le tarif est de 14.95$ plus taxes, pour toutes les commandes.

 

- OUEST CANADIEN (MB, SK, AB, C-B, T-N-O, YN, NUNAVUT)

Le tarif est de 19.95$ plus taxes, pour toutes les commandes.

 

***L'expédition vers des boîtes postales est uniquement prise en charge par Postes Canada. Des frais s'appliqueront pour toute livraison vers une boîte postale.

 

*À noter que la vente de certificats-cadeaux n'est pas pris en compte dans le montant requis pour l'expédition gratuite.*


Toutes vos commandes sont expédiées dans un délai de 24H00 à 48H00 ouvrables, suivant le traitement de votre commande.

 

Les délais peuvent être allongés en raison du fort volume de commandes ou des congés fériés.

 

Pour connaître le suivi de votre commande :

 

PRODUITS THULE 

La plupart des produits THULE sont dans un emballage surdimentionné. C'est pourquoi des frais d'expédition s'appliquent sur les commandes inculant un produit THULE.

 

RETRAIT SUR PLACE

Les commandes "retrait sur place" sont généralement disponibles en 4h ouvrables suivant la commande.


Un courriel pour le ramassage en magasin vous sera retourné, lorsque votre commande sera prête à ramasser.


Pour consulter l'horaire du magasin, cliquez ici

 

EXPÉDITION CONGÉS FÉRIÉS

**Notre équipe travaille d'arrache-pied pour expédier toutes vos commandes dans notre délai habituel de 24 à 48h ouvrables. Par contre, il se peut que les transporteurs aient des délais supplémentaires de livraison compte tenu des congés fériés. Nous ne pouvons garantir le délai de livraison des commandes. 

 

EXPÉDITION EN HIVER

Bien que les étiquettes des produits indiquent "ne pas congeler", cela ne signifie pas que le produit ne peut pas être congelé. C'est une mesure de sécurité qui empêche le mauvais stockage du produit. La majorité d'entre eux peuvent résister à quelques cycles de congélation/décongélation. Si vous avez reçu vos produits et qu'ils sont congelés, soyez assuré qu'une fois décongelés, ils retrouveront leur performance optimale.

D'une manière générale, les solutions homogènes n'auront aucun problème avec la congélation, elles ne se sépareront pas.

Les revêtements, les produits de type Sio2 n'auront pas non plus de problèmes, ces produits sont souvent riches en solvants et très stables chimiquement.

 

IMPORTANT *** À LIRE

Le Centre de l'auto Élégance se décharge de toutes responsabilités lorsque le colis quitte nos installations. Il est important d'être en mesure de recevoir votre colis sécuritairement.

*** Nous ne sommes pas responsables des vols de colis. ***

Veuillez nous inscrire en commentaire de votre commande, si vous désirez expédier votre commande avec la signature requise à la réception, pour être sûr que le colis vous est remis en main propre.

*Des frais peuvent s'appliquer pour l'option signature requise.*