MTM HYDRO - Male connection

Size
Regular price $4.95
Sale price $4.95 Regular price $0.00
Shipping calculated at checkout.

Pickup available at 9400, rue John-Simons

Usually ready in 1 hour

MTM HYDRO - Male connection

3/8 (Plated)
  • 9400, rue John-Simons

    Pickup available, usually ready in 1 hour

    9400 Rue John-Simons
    100
    Québec QC G2B 0S9
    Canada

    +14188474747

MTM Hydro's Stainless Steel Plugs provide a quick and improved quality control system for your high pressure seals, ideal for quickly disconnecting hose lines, spray guns or any pressure washing accessory.

MTM Hydro has a range of premium stainless steel fittings that ensure our customers have a worry-free cleaning experience with anti-corrosion properties and ultra-reliable performance. They are usually found at all joints where high pressure fluid may need to be disconnected after use. Other areas such as spears, spikes and foam cannons are convenient places to install these QCs and with MTM Hydro's stringent quality control, you won't have to worry about falling logs, missing o-rings or clamps that do not fully engage.


All MTM stainless steel plugs are National Thread (NPT), which means they have a tapered male or female thread (depending on the model). NPT is primarily used in the Western Hemisphere and was developed on the concept of third wire interference. When installing NPT fittings on another NPT thread, we recommend using 4-5 strips of Teflon tape wound clockwise or 2-3 drops of Loctite thread sealant.

MTM Hydro Stainless Steel QC Male Plug

Size
Prix régulier $3.95
Prix de vente $3.95 Prix régulier
En stock
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ramassage disponible au Centre de l'Auto Élégance (La boutique)

Habituellement prête en 4 heures

MTM Hydro Stainless Steel QC Male Plug

3/8
  • Centre de l'Auto Élégance (La boutique)

    Ramassage disponible, habituellement prête en 4 heures

    12212 Boulevard de la Colline
    Québec QC G3E 1H1
    Canada

    +14189311435

Les bouchons en acier inoxydable de MTM Hydro offrent un système de contrôle qualité rapide et amélioré pour vos joints haute pression, idéal pour déconnecter rapidement les conduites de tuyaux, les pistolets de pulvérisation ou tout accessoire de lavage sous pression.

MTM Hydro dispose d'une gamme de raccords en acier inoxydable de qualité supérieure qui garantit à nos clients une expérience de nettoyage sans souci avec des propriétés anticorrosion et des performances ultra fiables. On les trouve généralement au niveau de tous les joints où le fluide à haute pression peut devoir être déconnecté après utilisation. D'autres zones telles que les lances, les pointes et les canons à mousse sont des endroits pratiques pour installer ces QC et avec le contrôle de qualité rigoureux de MTM Hydro, vous n'aurez pas à vous soucier de la chute des billes, des joints toriques manquants ou des colliers qui ne s'engagent pas complètement.


Tous les bouchons en acier inoxydable MTM sont à filetage national (NPT), ce qui signifie qu'ils ont un filetage mâle ou femelle conique (selon le modèle). Le NPT est principalement utilisé dans l'hémisphère occidental et a été développé sur le concept d'interférence par le troisième fil. Lors de l'installation de raccords NPT sur un autre filetage NPT, nous vous recommandons d'utiliser 4 à 5 bandes de ruban en téflon enroulées dans le sens des aiguilles d'une montre ou 2 à 3 gouttes de mastic pour filetage Loctite.