THE RAG COMPANY - Ultra Wheel & Body Brush (Multi-purpose brush)

Regular price $21.95
Sale price $21.95 Regular price $23.95
Save 8% NEW
Shipping calculated at checkout.

Pickup available at 9400, rue John-Simons

Usually ready in 1 hour

THE RAG COMPANY - Ultra Wheel & Body Brush (Multi-purpose brush)

  • 9400, rue John-Simons

    Pickup available, usually ready in 1 hour

    9400 Rue John-Simons
    100
    Québec QC G2B 0S9
    Canada

    +14188474747

The next evolution of wheeled brushes is here!

Our patented design has the following features:

Soft Crisscross Bristles – Just like your toothbrush, having the bristles oriented in a crisscross pattern provides the same reach and scrubbing power no matter which direction you hold it or move. They are stiff enough to resist dirt and grime, but soft enough not to scratch your paint.

Bristle Length – Glacier gray bristles are longer at the tip to provide greater reach from any angle. Plus, the bristles are long enough to get into the small details of the wheels, like around logos, screws and lug nuts.

Ergonomically Curved Design: The handle is molded for maximum comfort and is curved to provide leverage whether you're scrubbing from the front, upside down, or away from you. It is designed to be long enough to reach anywhere without being bulky or difficult to store. The head is curved to allow a larger contact area on curved body panels, body and wheel face, or inside wheel arches.

Rubberized Handle and Head - The rubber handle won't easily slip out of your hand when the scrubbing gets soapy and the rubber head will help avoid scratching or marring the wheel surface or paint finish.
Package comes with a Rag Company sticker to proudly display that you know where to find the best car care products.

Dimensions

Length: 11 inches
Width: 3.5 inches
Height: 3.5 inches

Interview :

When you're finished scrubbing, rinse the bristles thoroughly to remove any soap, debris, and dirt. For best results, hang to dry using the convenient hole in the handle. You can also let it dry with the bristles facing down or to the side. Dry completely before storing in a sealed container to prevent contaminants from settling on the bristles.

THE RAG COMPANY - Ultra Wheel & Body Brush (Brosse multi-usage)

Prix régulier $23.95
Prix de vente $23.95 Prix régulier
NOUVEAU
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ramassage disponible au 9400, rue John-Simons

Habituellement prête en 1 heure

THE RAG COMPANY - Ultra Wheel & Body Brush (Brosse multi-usage)

  • 9400, rue John-Simons

    Ramassage disponible, habituellement prête en 1 heure

    9400 Rue John-Simons
    100
    Québec QC G2B 0S9
    Canada

    +14188474747

La prochaine évolution des brosses à roues est là !

Notre conception brevetée présente les caractéristiques suivantes :

Poils doux entrecroisés – Tout comme votre brosse à dents, le fait d'avoir les poils orientés selon un motif croisé permet d'obtenir la même portée et la même puissance de récurage, quelle que soit la direction dans laquelle vous la tenez ou bougez. Ils sont suffisamment rigides pour résister à la saleté et à la crasse, mais suffisamment souples pour ne pas rayer votre peinture.

Longueur des poils – Les poils gris glacier sont plus longs à l'extrémité pour offrir une meilleure portée sous n'importe quel angle. De plus, les poils sont suffisamment longs pour pénétrer dans les petits détails des roues, comme autour des logos, des vis et des écrous de roue.

Conception ergonomique incurvée : la poignée est moulée pour un confort maximal et est incurvée pour fournir un effet de levier, que vous frottiez de face, à l'envers ou loin de vous. Il est conçu pour être suffisamment long pour pouvoir atteindre n'importe où sans être encombrant ou difficile à ranger. La tête est incurvée pour permettre une plus grande zone de contact sur les panneaux de carrosserie incurvés, le corps et la face de la roue, ou à l'intérieur des passages de roue.

Poignée et tête caoutchoutées - La poignée en caoutchouc ne glissera pas facilement de votre main lorsque le frottement devient savonneux et la tête en caoutchouc aidera à éviter de rayer ou d'abîmer la surface de la roue ou la finition de la peinture.
Le colis est livré avec un autocollant Rag Company pour afficher fièrement que vous savez où trouver les meilleurs produits d'entretien automobile.

Dimensions

Longueur : 11 pouces
Largeur : 3,5 pouces
Hauteur : 3,5 pouces

Entretien :

Lorsque vous avez fini de frotter, rincez soigneusement les poils pour éliminer tout savon, débris et saletés. Pour de meilleurs résultats, suspendez-le pour sécher à l’aide du trou pratique dans la poignée. Vous pouvez également le laisser sécher avec les poils vers le bas ou sur le côté. Séchez complètement avant de ranger dans un récipient scellé pour empêcher les contaminants de se déposer sur les poils.