CARPRO MultiX 500ML - Multi-purpose cleaner

Regular price $24.95
Sale price $24.95 Regular price
Shipping calculated at checkout.

Pickup available at 9400, rue John-Simons

Usually ready in 1 hour

CARPRO MultiX 500ML - Multi-purpose cleaner

  • 9400, rue John-Simons

    Pickup available, usually ready in 1 hour

    9400 Rue John-Simons
    100
    Québec QC G2B 0S9
    Canada

    +14188474747

The most important step in creating a work of art is a clean canvas! This is exactly where Multi X comes in with excellent cleaning power that is completely safe for the surface when used as directed!

Multi X comes in a concentrated formula capable of removing all kinds of dirt! We recommend diluting 1:20 for general cleaning or 1:100 for high pressure cleaning applications. Please note that we HIGHLY recommend that you test on another material before use! Use on unknown materials only at your own risk!

As is the case with much of the CARPRO range, our products work in a full circle, meaning you can use this product as a pre-wash cleaner, but you can also use this product at the end of the wash cycle. wash for deep cleaning and removal of many types of stains on a protected surface. CARPRO Multi X must always be diluted according to the stain and the surface on which it is applied.

With its citrus scent, Multi X not only smells fantastic, but offers great versatility with uses both indoors, outdoors, in the engine bay and more!

Dilutions:

  • 1:5 Tires, wheel arches and engine
  • 1:20 Bodywork 
  • 1:100 Interior

AVAILABLE IN 500ML, 1L and 4L

CARPRO MultiX 500ML

Prix régulier $24.95
Prix de vente $24.95 Prix régulier
En stock
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ramassage disponible au Centre de l'Auto Élégance (La boutique)

Habituellement prête en 4 heures

CARPRO MultiX 500ML

  • Centre de l'Auto Élégance (La boutique)

    Ramassage disponible, habituellement prête en 4 heures

    12212 Boulevard de la Colline
    Québec QC G3E 1H1
    Canada

    +14189311435

L'étape la plus importante dans la création d'une œuvre d'art est une toile propre! C'est exactement là que Multi X entre en jeu avec un excellent pouvoir de nettoyage qui est totalement sans danger pour la surface lorsqu'il est utilisé comme indiqué!

 

Multi X est livré dans une formule concentrée capable d'éliminer toutes sortes de saleté! Nous recommandons de diluer 1:20 pour le nettoyage général ou 1: 100 pour les applications de nettoyage haute pression. Veuillez noter que nous vous recommandons HAUTEMENT de tester sur un autre matériau avant utilisation! Utiliser sur des matériaux inconnus uniquement à vos propres risques!

Comme c'est le cas avec une grande partie de la gamme CARPRO, nos produits fonctionnent dans un cercle complet, ce qui signifie que vous pouvez utiliser ce produit comme nettoyant de prélavage, mais vous pouvez également utiliser ce produit à la fin du cycle de lavage pour un nettoyage en profondeur et l'élimination de nombreux types de taches sur une surface protégée. CARPRO Multi X doit toujours être dilué en fonction de la tache et de la surface sur laquelle il est appliqué.

Avec son parfum d'agrumes, Multi X sent non seulement fantastique, mais offre une grande polyvalence avec des utilisations à la fois à l'intérieur, à l'extérieur, au compartiment moteur et plus encore!

Dilutions:

  • 1:5 Pneus, passages de roues et moteur
  • 1:20 Carrosserie 
  • 1:100 Intérieur

 

DISPONIBLE EN 500ML, 1L et 4L